Lunettes Ray Ban

R

Historique

Si tous les fashionistas connaissent aujourd’hui les lunettes Ray Ban, peu sont familières avec son histoire. Pourtant, la prestigieuse marque a vu le jour en 1853, lorsque les opticiens Bausch et Lomb décident de créer les premières lunettes de soleil.

R

Modèle Aviator

La marque Ray Ban naît en 1937 avec la sortie du modèle Aviator spécialement pour les pilotes de chasse de l’US Air Force. Son nom provient de l’anglais « ray banished » qui signifie « qui bannit les rayons du soleil ».

R

Verres Chromance

Un nouveau verre qui revendique de meilleures performances en termes de protection et d’optimisation de la vision. Pigments à fort contraste, traitements anti-reflets avancés et filtres polarisants font de Chromance un verre qui ajuste avec précision la lumière et améliore les contrastes, les couleurs et les contours.

R

Une histoire de famille

Au fil des ans, Maje a développé avec succès une vaste collection allant du prêt-à-porter aux accessoires et a réussi à s’imposer comme une marque leader de luxe accessible.

R

Eyewear

Maje crée une collection lunette pour s’adapter à la femme d’aujourd’hui et compléter sa silhouette, dans un esprit Parisienne chic and fun.

R

Carrées Oversize

Carré Oversize, tendance 70’s gipset aux influences chic glamour, toujours en acétate, matière noble, résistante et légère. C’est la lunette intemporelle pour la femme d’aujourd’hui.